Livraison et retour

Livraison gratuite sur des milliers de produits à partir de $100. Choisissez la date et l'heure de livraison qui vous conviennent moyennant un supplément.

Aperçu des options de livraison

WoodMart propose des méthodes d'expédition idéales pour tous les besoins. Qu'il s'agisse d'un envoi à bas prix par DHL/Standard Parcel Post, d'un envoi plus rapide par DHL Express (Allemagne uniquement) ou UPS, ou encore d'un envoi particulièrement fiable et sûr par un transitaire spécialement formé à cet effet. En outre, si vous le souhaitez, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin. Vous trouverez sur cette page un aperçu de tous les modes d'expédition disponibles.

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Petits objets

Livraison standard Livraison dans les 3 à 5 jours ouvrables
Commandes supérieures à $100 : livraison le jour même. Commandez à tout moment : GRATUIT
Commandes inférieures à $100 : livraison le jour même. Commande à tout moment : $5
En semaine, de 12 heures à 17 heures. Commande avant 21 heures. $10
Livraison le jour suivant Livraison le jour suivant, 7 jours sur 7
Livraison le jour même. Commander avant 21 heures. $5
En semaine, de 12 heures à 17 heures. Commande avant 21 heures. $10

Qu'entendons-nous par "petit" ? À peu près tout, sauf les gros appareils de cuisine et de buanderie et les téléviseurs de plus de 43″.

Gros articles

Livraison standard Livraison en 2 jours ouvrables
Livraison toute la journée de 7h à 20h. Commandez à tout moment : A partir de $20
Choisissez un créneau horaire : 7h-11h, 9h-13h, 11h-15h, 13h-17h. Commandez à tout moment : A partir de $35
Livraison le jour suivant le jour suivant en semaine
Livraison toute la journée de 7h à 20h. Commandez avant 19 heures : A partir de $30
Choisissez un créneau horaire : 7h-11h, 9h-13h, 11h-15h, 13h-17h. Commandez avant 19 heures : De $45

Les gros appareils. Gros appareils électroménagers tels que lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, réfrigérateurs, congélateurs, fours et téléviseurs de plus de 43″.

Échange ou retour de marchandises

Si le produit est de bonne qualité, l'acheteur a le droit de résilier le contrat conclu à distance dans les 14 jours suivant son exécution.

Pour que le droit de résilier le contrat soit préservé, le consommateur doit veiller à ce que les produits soient conservés dans leur état d'origine. Si l'appareil est détruit, endommagé ou détérioré sans qu'il y ait faute de la part du client, ce dernier n'est pas privé de la possibilité de résilier le contrat. Si la valeur a diminué à la suite du déballage du produit ou de la vérification de son fonctionnement, cela ne signifie pas que le consommateur ne peut pas rédiger une demande de remboursement.

Le produit n'est pas repris s'il manque au moins un des composants :

  • un équipement complet ;
  • un reçu prouvant le fait de l'achat dans le magasin en ligne WoodMart ;
  • carte de garantie ;
  • un acte accompagné d'une description du défaut établie par le service après-vente.

Le prix des marchandises sera remboursé dans les conditions prévues par la législation en vigueur.

FAQ

Ma commande n'est pas encore arrivée. Où se trouve-t-elle ?

Un client mécontent pour une raison donnée est un problème, mais un client mécontent sans pouvoir mettre le doigt dessus est pire. Il est probable qu'il n'y ait pas eu de collaboration, de communication et de points de contrôle, qu'il n'y ait pas eu d'accord sur un processus ou qu'il n'ait pas été spécifié avec la granularité requise.

Il s'agit d'une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le départ. Renoncer à l'utilisation du Lorem Ipsum n'aurait pas aidé, et n'aidera pas maintenant. C'est comme dire que vous êtes un mauvais designer, utilisez moins de texte en gras, n'utilisez pas d'italique dans un paragraphe sur deux. C'est vrai, mais ce n'est pas tout ce qu'il faut pour remettre les choses sur les rails.

Livrez-vous les jours fériés ?

Si c'est ce que vous pensez, que diriez-vous de l'inverse ? Comment évaluer le contenu sans la conception ? Pas de typographie, pas de couleurs, pas de mise en page, pas de styles, tous ces éléments qui transmettent les signaux importants qui vont au-delà du simple texte, les hiérarchies d'informations, le poids, l'emphase, les accents obliques, les priorités, tous ces indices subtils qui ont également un attrait visuel et émotionnel pour le lecteur. Les partisans rigides de la stratégie de contenu peuvent rejeter l'utilisation de textes factices, mais les concepteurs pourraient alors leur demander de fournir des feuilles de style avec les jeux de textes qu'ils fournissent et qui sont en accord avec l'orientation de la conception qu'ils exigent.

Livrez-vous dans mon code postal ?

Un client mécontent pour une raison donnée est un problème, mais un client mécontent sans pouvoir mettre le doigt dessus est pire. Il est probable qu'il n'y ait pas eu de collaboration, de communication et de points de contrôle, qu'il n'y ait pas eu d'accord sur un processus ou qu'il n'ait pas été spécifié avec la granularité requise.

Il s'agit d'une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le départ. Renoncer à l'utilisation du Lorem Ipsum n'aurait pas aidé, et n'aidera pas maintenant. C'est comme dire que vous êtes un mauvais designer, utilisez moins de texte en gras, n'utilisez pas d'italique dans un paragraphe sur deux. C'est vrai, mais ce n'est pas tout ce qu'il faut pour remettre les choses sur les rails.

La livraison le lendemain est-elle possible pour toutes les commandes ?

Si c'est ce que vous pensez, que diriez-vous de l'inverse ? Comment évaluer le contenu sans la conception ? Pas de typographie, pas de couleurs, pas de mise en page, pas de styles, tous ces éléments qui transmettent les signaux importants qui vont au-delà du simple texte, les hiérarchies d'informations, le poids, l'emphase, les accents obliques, les priorités, tous ces indices subtils qui ont également un attrait visuel et émotionnel pour le lecteur. Les partisans rigides de la stratégie de contenu peuvent rejeter l'utilisation de textes factices, mais les concepteurs pourraient alors leur demander de fournir des feuilles de style avec les jeux de textes qu'ils fournissent et qui sont en accord avec l'orientation de la conception qu'ils exigent.

Dois-je être présent pour signer la livraison ?

Un client mécontent pour une raison donnée est un problème, mais un client mécontent sans pouvoir mettre le doigt dessus est pire. Il est probable qu'il n'y ait pas eu de collaboration, de communication et de points de contrôle, qu'il n'y ait pas eu d'accord sur un processus ou qu'il n'ait pas été spécifié avec la granularité requise.

Il s'agit d'une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le départ. Renoncer à l'utilisation du Lorem Ipsum n'aurait pas aidé, et n'aidera pas maintenant. C'est comme dire que vous êtes un mauvais designer, utilisez moins de texte en gras, n'utilisez pas d'italique dans un paragraphe sur deux. C'est vrai, mais ce n'est pas tout ce qu'il faut pour remettre les choses sur les rails.

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La question qui se pose alors est la suivante : où est le contenu ? Il n'y en a pas encore ? Ce n'est pas si grave, il y a la copie factice à la rescousse. Mais pire encore, que se passe-t-il si le poisson ne rentre pas dans la boîte, si le pied est trop grand pour la botte ? Ou trop petit ? Des phrases trop courtes, des titres trop nombreux, des images trop grandes pour la conception proposée, ou trop petites, ou encore des images qui s'intègrent dans le texte mais qui ne sont pas parfaites pour une raison ou une autre.

Un client mécontent pour une raison donnée est un problème, mais un client mécontent sans pouvoir mettre le doigt dessus est pire. Il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas eu de collaboration, de communication et de points de contrôle, qu'il n'y ait pas eu d'accord sur un processus ou qu'il n'ait pas été spécifié avec la granularité requise. Il s'agit d'une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le départ. Si c'est ce que vous pensez, que diriez-vous de l'inverse ? Comment évaluer le contenu sans la conception ? Pas de typographie, pas de couleurs, pas de mise en page, pas de styles, toutes ces choses qui transmettent les signaux importants qui vont au-delà du simple texte, les hiérarchies d'informations, le poids, l'emphase, les accents obliques, les priorités, tous ces indices subtils qui ont également un attrait visuel et émotionnel pour le lecteur.