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WoodMart propose des méthodes d’expédition idéales pour toutes les exigences.
Qu’il s’agisse d’un prix avantageux via DHL/Standard Parcel Post, plus rapidement via DHL Express (Allemagne uniquement) ou UPS, ou particulièrement fiable et sécurisé par un transitaire spécialement formé.
Et en plus, vous pouvez également récupérer votre commande vous-même dans notre boutique si vous préférez.
Sur cette page, vous trouverez un aperçu de toutes les méthodes d’expédition disponibles.
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Petits objets
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Weekday time slot from 12noon - 5pm. Order by 9pm. | $10 |
Qu’entendons-nous par petit ?
À peu près tout ce qui est sous le soleil, à l’exception des gros appareils de cuisine / buanderie et des téléviseurs de plus de 43 pouces.
Articles volumineux
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Les gros trucs.
Les gros appareils électroménagers comme les lave-vaisselle, les machines à laver, les sèche-linge, les réfrigérateurs, les congélateurs, les fours et les téléviseurs de plus de 43 po.
Échange ou retour de marchandises
Si le produit est de bonne qualité, l’acheteur a le droit de résilier le contrat conclu à distance dans les 14 jours suivant son exécution.
Pour que le droit de résilier le contrat soit préservé, le consommateur doit surveiller la conservation des produits dans leur état d’origine.
Si l’appareil est détruit, endommagé ou endommagé sans faute du client, le client n’est pas privé de la possibilité de résilier le contrat.
Si la valeur a diminué en raison du déballage du produit ou de la vérification de son fonctionnement, cela ne signifie pas que le consommateur ne peut pas rédiger une demande de remboursement.
Le produit n’est pas réaccepté s’il manque au moins un des composants :
- équipement entièrement équipé ;
- un reçu prouvant le fait de l’achat dans la boutique en ligne WoodMart ;
- carte de garantie ;
- un acte avec une description du défaut rédigé par le service après-vente.
L’argent pour les marchandises sera restitué dans les délais établis par la législation en vigueur
Foire aux questions
Un client qui est malheureux pour une raison est un problème, un client qui est mécontent bien qu’il ne puisse pas vraiment mettre le doigt dessus est pire.
Il y a de fortes chances qu’il n’y ait pas eu de collaboration, de communication et de points de contrôle, qu’il n’y ait pas eu de processus convenu ou spécifié avec la granularité requise.
C’est une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le départ.
Renoncer à l’utilisation du Lorem Ipsum n’aurait pas aidé, n’aidera pas maintenant.
C’est comme dire que vous êtes un mauvais concepteur, utilisez moins de texte en gras, n’utilisez pas d’italique dans un paragraphe sur deux.
C’est vrai, mais ce n’est pas tout ce qu’il faut pour remettre les choses sur les rails.
Si c’est ce que vous pensez, qu’en est-il de l’inverse ?
Comment pouvez-vous évaluer le contenu sans conception ?
Pas de typographie, pas de couleurs, pas de mise en page, pas de styles, toutes ces choses qui transmettent les signaux importants qui vont au-delà du simple texte, les hiérarchies d’informations, le poids, l’emphase, les accents obliques, les priorités, tous ces indices subtils qui ont aussi un attrait visuel et émotionnel pour le lecteur.
Les partisans rigides de la stratégie de contenu peuvent éviter l’utilisation de textes factices, mais les concepteurs peuvent leur demander de fournir des feuilles de style avec les jeux de texte qu’ils fournissent et qui sont en phase avec la direction de conception dont ils ont besoin.
Un client qui est malheureux pour une raison est un problème, un client qui est mécontent bien qu’il ne puisse pas vraiment mettre le doigt dessus est pire.
Il y a de fortes chances qu’il n’y ait pas eu de collaboration, de communication et de points de contrôle, qu’il n’y ait pas eu de processus convenu ou spécifié avec la granularité requise.
C’est une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le départ.
Renoncer à l’utilisation du Lorem Ipsum n’aurait pas aidé, n’aidera pas maintenant.
C’est comme dire que vous êtes un mauvais concepteur, utilisez moins de texte en gras, n’utilisez pas d’italique dans un paragraphe sur deux.
C’est vrai, mais ce n’est pas tout ce qu’il faut pour remettre les choses sur les rails.
Si c’est ce que vous pensez, qu’en est-il de l’inverse ?
Comment pouvez-vous évaluer le contenu sans conception ?
Pas de typographie, pas de couleurs, pas de mise en page, pas de styles, toutes ces choses qui transmettent les signaux importants qui vont au-delà du simple texte, les hiérarchies d’informations, le poids, l’emphase, les accents obliques, les priorités, tous ces indices subtils qui ont aussi un attrait visuel et émotionnel pour le lecteur.
Les partisans rigides de la stratégie de contenu peuvent éviter l’utilisation de textes factices, mais les concepteurs peuvent leur demander de fournir des feuilles de style avec les jeux de texte qu’ils fournissent et qui sont en phase avec la direction de conception dont ils ont besoin.
Un client qui est malheureux pour une raison est un problème, un client qui est mécontent bien qu’il ne puisse pas vraiment mettre le doigt dessus est pire.
Il y a de fortes chances qu’il n’y ait pas eu de collaboration, de communication et de points de contrôle, qu’il n’y ait pas eu de processus convenu ou spécifié avec la granularité requise.
C’est une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le départ.
Renoncer à l’utilisation du Lorem Ipsum n’aurait pas aidé, n’aidera pas maintenant.
C’est comme dire que vous êtes un mauvais concepteur, utilisez moins de texte en gras, n’utilisez pas d’italique dans un paragraphe sur deux.
C’est vrai, mais ce n’est pas tout ce qu’il faut pour remettre les choses sur les rails.
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La question se pose alors : où est le contenu ?
Vous n’en êtes pas encore là ?
Ce n’est pas si mal, il y a une copie factice à la rescousse.
Mais pire, que se passe-t-il si le poisson ne rentre pas dans la boîte, le pied est trop gros pour la botte ?
Ou trop petit ?
Trop de phrases courtes, trop d’en-têtes, des images trop grandes pour le design proposé, ou trop petites, ou elles s’intègrent mais cela semble douteux pour des raisons.
Un client qui est malheureux pour une raison est un problème, un client qui est mécontent bien qu’il ne puisse pas vraiment mettre le doigt dessus est pire.
Il y a de fortes chances qu’il n’y ait pas eu de collaboration, de communication et de points de contrôle, qu’il n’y ait pas eu de processus convenu ou spécifié avec la granularité requise. C’est une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le départ.
Si c’est ce que vous pensez, qu’en est-il de l’inverse ?
Comment pouvez-vous évaluer le contenu sans conception ?
Pas de typographie, pas de couleurs, pas de mise en page, pas de styles, toutes ces choses qui transmettent les signaux importants qui vont au-delà du simple texte, les hiérarchies d’informations, le poids, l’emphase, les accents obliques, les priorités, tous ces indices subtils qui ont aussi un attrait visuel et émotionnel pour le lecteur.